Who are we?
One of the features the most appreciated from our clients is the multicultural character of our team. Today's society being what it is, we often have to bridge the gap between sellers and buyers from different cultures.
In addition to being brokers, we have a life experience that you will come to appreciate.

Graduated with a Master of Business Administration (MBA), skilled in several languages, Pauline has acquired strong skills in negotiations and human relations.
Félix has as much as he graduated in engineering at L’École polytechnique de Montréal. He subsequently acquired a solid experience in structures, and contract negotiations. He will be your best partner to analyze the various inspection reports, then to explain to you the different legal aspects and technicalities. This, always in order to defend your interests.

A marketing without worries!
As real estate brokers registered with the OACIQ (Self-regulated Organism of Real Estate Brokerage of Quebec), we are governed by the Real Estate Brokerage Act. This law aims at protecting the public by ensuring that transactions are undertaken in an ethical manner, are following the rules, and protected by a professional insurance coverage. This law only applies and protects you only when you are dealing with a registered real estate broker. In addition, we subscribe to professional liability insurance, which ensures your protection.

An optimal selling price!
We have the expertise to evaluate the fair trade value of your property. To do this, we will visit your property, then we will show you the comparable sales of your neighborhood. By comparing your property to the market, we can strategically set the price.

Paperwork, paperwork and more paperwork!
The devil is in the details when it comes to transactions of this importance! Several forms must be completed and they contains a lot of fine prints... These forms govern the transaction, and each of the clauses herein is based on an article of law aiming to protect the participants to the transaction. No shortcut shall be taken! An error, mistake or omission can be very expensive and have serious consequences. Don’t worry, we will be there with you!

Negotiate!
We will know how to get you the best price for your property, and this using the best sales techniques. A good marketing, create scarcity, create a momentum, get as many offers as possible, and then raise the stakes. We know the different buying and selling strategies. Offers, counter-offers, bids management, inspection reports, etc. We will be in the same team!

Your time, your money!
You already work very hard, and you know your job! Could you be replaced at any time by a person without training? What would be the risks? Your property is probably, like most people in Canada, your most important investment. What risks are you willing to take? This does not even take into account the time needed to complete a sale. What documents do you need? What are the priorities? What should you say to sellers? How to manage visits, inspections and the various professionals needed?
All these answers, we have them!

Setting a professional marketing image
We work with professional photographers using the best equipment and techniques to promote your home. But before taking the picture, we will advise on how to stage everything for the best results. We will then be ready to advertise your property on multiple high-visibility media, targeting multiple buyer’s profiles.

And after the visits?
We will give you a report for each visit. We will interpret visitors' comments to give you a clear picture of the situation.

Sold! Where are we going!?
Whether because the family gets bigger and you need more room, the birds are leaving the nest and you must go to smaller, or what that other reason why you move, one thing is sure: your needs have changed. Our work does not end there. We'll help you target your new needs and we will find your next property together!

Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Pauline Chen et Felix Villeneuve - Royal Lepage and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

Subscribe to our newsletter

and receive immediately the 6 real estate tips that you absolutely must know!

  • This field is requiredThis email is not valid
Got it!
Your message has been sent successfully.
Sent failed.
While we're here

To ensure good communication between you and your broker,
it is important to regularly check your spam folder.

The first step would be to authorize emails from @paulinechenqc@gmail.com, felixvilleneuve@gmail.com.

To learn more about the configuration of antispam filters, click here.

About this site
Tools

Chen-Villeneuve Royal LePage Real Estate Broker

Chen-Villeneuve, VOS courtiers immobiliers!

Service immobilier en quatre langues

Merci de votre intérêt en notre équipe! Et de nous laisser vous en dire plus à propos de nous! Une des caractéristiques les plus appréciées chez nos clients est le caractère multiculturel de notre équipe professionnelle. La société d’aujourd’hui étant ce qu’elle est, il nous arrive souvent, comme courtier immobilier, devoir faire le pont entre des vendeurs et des acheteurs de différentes cultures.

En plus d’être courtier de immobilier, nous possédons une expérience de vie dont vous saurez profiter.

Graduée avec une maîtrise en administration des affaires (MBA), habile en plusieurs langues, Pauline a su acquérir de solides aptitudes en négociations et en relations humaines.

Pour sa part, Félix a gradué en ingénierie à l’École Polytechnique. Il a par la suite pu acquérir une solide expérience en structures et en négociations de contrats. Il sera votre meilleur partenaire pour analyser les différents rapports d’inspections, puis pour vous en expliquer les différents aspects légaux et technicités. Ceci toujours dans le but de défendre vos intérêts.

Une mise en marché sans soucis!

En tant que courtiers immobiliers enregistrés à l’OACIQ, (Organisme d’Autoréglementation du Courtage Immobilier du Québec), nous sommes régis par la Loi sur le courtage immobilier. Cette loi a pour but de protéger le public, en s’assurant que les transactions se fassent de manières éthiques et protégées. Cette loi ne s’applique et ne vous protège que lorsque vous faites affaire avec un courtier immobilier enregistré. De plus, nous souscrivons à une assurance responsabilité professionnelle, qui assurera votre protection.

Un prix de vente optimal!

Nous possédons l’expertise afin d’évaluer la juste valeur de votre propriété. Pour ce faire, nous visiterons votre propriété, puis nous vous présenterons les vendus comparables de votre quartier. En comparant votre propriété au marché, nous pourrons ensemble fixer stratégiquement le prix.

De la paperasse, de la paperasse et encore de la paperasse!

Le diable est dans les détails lorsqu’il est question de transactions de cette importance! Plusieurs formulaires doivent être remplis, et ils ont beaucoup de petits caractères… Ces formulaires encadrent la transaction, et chacune des clauses présentes est basée sur un article de loi ayant pour objectif de protéger les participants à la transaction. Pas de raccourci à prendre, une erreur peut être très coûteuse et avoir de graves conséquences. Soyez sans inquiétude, nous serons là pour vous accompagner!

Négocions!

Nous saurons vous obtenir le meilleur prix pour votre propriété, et ce en utilisant les meilleures techniques de vente.  Une bonne mise en marché, créer de la rareté, créer un momentum, obtenir le plus d’offres possibles, puis faire monter les enchères. Nous connaissons les différentes stratégies d’achat et de vente. Offres, contre-offres, surenchères, gestion des rapports d’inspections, etc. Nous serons votre complice pour votre transaction!

Votre temps, votre argent!

Vous travaillez déjà très fort, et vous connaissez votre métier! Pourriez-vous être remplacé à tout moment par une personne sans formation? Quels en seraient les risques? Votre propriété est sans doute, comme la plupart des gens au Canada, votre investissement le plus important. Quels risques êtes-vous prêts à prendre? Ceci sans compter le temps nécessaire pour conclure une vente. Quels documents devez-vous avoir? Quelles sont les priorités? Que devez-vous dire aux vendeurs? Comment gérer les visites, les inspections ainsi que les différents professionnels nécessaires? Toutes ces réponses, nous les avons!

Une mise en marché professionnelle

Nous travaillons avec des photographes professionnels qui utiliseront les meilleurs équipements et techniques pour mettre en valeur votre propriété. Mais avant la prise de photo, nous vous conseillerons sur comment préparer le tout pour en optimiser le résultat. Nous serons ensuite prêts à publiciser votre propriété sur plusieurs médias à haute visibilité, ciblant plusieurs profils d’acheteurs.

Et après les visites?

Nous vous donnerons un compte rendu pour chacune des visites. Nous saurons interpréter les commentaires des visiteurs pour vous donner une image claire de la situation.

Une fois vendu, on va où?

Que ce soit parce que la famille s’agrandit et que vous ayez besoin de plus d’espace, que les oiseaux quittent le nid et que vous alliez vers plus petit, ou quelque soit la raison pour laquelle vous déménagez, une chose est sûre : vos besoins ont sûrement changé. Donc, notre travail ne se termine pas là. Nous serons heureux de vous aider à cibler vos nouveaux besoins et à trouver votre prochaine propriété.

Vous aimeriez en savoir plus sur nos services? Visitez notre blog  Faire affaire avec un courtier immobilier

Vous aimeriez voir ce que nous avons présentement en inventaire? Visitez notre page  Nos propriétés


Pour obtenir des conseils d’expert votre prochain déménagement, faites confiance à VOS courtiers immobilier!
Téléphonez Félix Villeneuve et Pauline Chen
Ou cliquez sur le lien suivant pour 
consulter notre inventaire de propriétés disponibles 

Presentation Felix Villeneuve et Pauline Chen courtiers immobiliers


Chen-Villeneuve | Courtiers immobiliers Royal LePage | Montréal | Rive-Sud

7503 Boulevard Taschereau
Brossard, QC, J4Y 1A2
Téléphone : (514) 887-9081 ou (514) 295-0228
Sans frais : (833) 215-0228

Pauline Chen, fiche Google : Cliquez ici!
Félix Villeneuve, fiche Google : Cliquez ici!
Équipe Chen-Villeneuve, fiche Google  : Cliquez ici!

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Pauline Chen et Félix Villeneuve - Royal Lepage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

Bien reçu!

Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué

Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de paulinechenqc@gmail.com,felixvilleneuve@royallepage.ca.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site

Outils